Dream's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La où le rêve devient une réalité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Crow

Hayden Crow


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Dans un rêve...

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyVen 8 Oct - 10:46

Pour le RPG


Nom et prénom de votre personnage: CROW Hayden

Age: 43 printemps

Totem: Le mécanisme d'une micro boite à musique (nu) qui joue "l'hymne à la joie" si on tourne la petite manivelle.

Rôle: Faussaire

Groupe: (Tout dépendra des joueurs présents, je me joindrais en groupe en RP)

Description physique:

Bel homme qui fait sa quarantaine au regard semblant sourire de manière permanente ; environ 1,80m, caucasien, droitier, athlétique au muscle plus fins que noueux, cheveux bruns plutôt lisses et bien coiffés, yeux noisettes. Hayden commence à avoir des rides d'expressions, habillés toujours de manière décontracté, il porte souvent des mocassins de ville, un jean sombre, un pull roulé ou chemise canadienne (selon le temps) avec un par-dessus ou un long manteau. Hayden à du charisme mais il ne se sert de son faciès de séducteur qu'au "travail", sinon il a l'air plutôt absent de l'endroit ou il séjourne.

Description du caractère:

Hayden est un homme discret, peu expansif qui semble peser chaque mot avant que celui-ci ne quitte sa bouche, il n'est pas - par contre - avare d'expressions et de grimaces selon que la situation ou la conversation lui plaise ou non. Hayden est l'homme silencieux, les mains dans les poches qui observe et écoute... statique. Une fois dans son rôle, l'homme se métamorphose totalement et adopte la moindre mimique et expression de son modèle ; c'est un acteur né, c'est la seul chose qu'il ai jamais su faire. Hayden est plutôt moral, mais profondément agnostique - aussi - les moyens qu'il peut employer en mission pourrait être extrême (surtout dans le rêve, cela va de soi). Crow n'est pas un tueur, le rêve l'a pour l'instant plutôt épargné car il a peu pratiquer l'intrication onirique... bref ! un type pour l'instant équilibré mais un peu jusqu'au boutiste.

Histoire:

Crow est né courant l'année 61 à Los-Angeles de père et mère inconnu ; il ne sait rien de sa naissance car il a été placé en orphelinat dès son plus jeune age. L'image du père et de la mère ont été remplacé par ceux de religieux plutôt stricts. Très jeune, il se travestissait déjà pour jouer des tours pendables à ses jeunes amis ou aux sœurs chargés de l'éducation de ces brebis égarés. Il quitte l'orphelinat à sa majorité après une jeunesse calme et sans histoire mais stérile.

A 19 ans, il tente d'intégrer un cours d'art dramatique, et il est obligé d'effectuer toutes sortes de petits boulots pour payer ses études (pompiste, "cuistot" dans un fast-food, laveur de carreaux), son indiscipline le fait souvent rabrouer par ses professeurs, mais il a du talent et devient une étoile montante de son école. A 23 ans, après quelques publicités et un passage ou deux dans des séries télévisés, Hayden est toujours un intermittent plutôt fauché. Un producteur lui propose un petit rôle dans un film grand public et il répète dur avec son professeur dans son petit théâtre pour correctement personnifier son rôle... un autre élève de son cours, un certain "Jake" (dont il ne sait rien) le jalouse énormément et va l'agresser un soir à la sortie du cours avec une canette de bière brisée, passablement éméché. Hayden va tuer par accident Jake qui a trébuché sur le trottoir humide et se brisera la nuque dans l'empoignade.

Crow passe dans la clandestinité.
Il prends la poudre d'escampette et quitte la côte ouest pour New-York ou il vivote de petite rapines et d'arrangement avec la pègre locale, il est devenu une petite frappe qui vit de coups minables jusqu'à l'age de 33ans. Puis la chance lui sourit, il rencontre un inconnu qui l'a vu monter une arnaque à quelques pigeons (jouant un rôle) et celui-ci lui casse sa baraque et l'attire dans une ruelle pour lui faire une proposition. Il se présente sous le nom de Russel Nash et serait Architecte, il lui dit avoir besoin d'un comédien pour un plan quelque peu plus audacieux et lucratif : extraire des données d'un esprit récalcitrant... dans son rêve !

Crow va travailler pendant 10ans avec son mentor sur des extractions de toutes sortes ; il-y-a gagné deux choses : une certaine réputation de faussaire dans ce milieu plutôt underground et l'incapacité de rêver en dehors des partages de rêve qu'il fait régulièrement en se branchant. Son totem est une boite à musique qui est pour lui un souvenir de son éducation classique et de son parcours ; il poursuit une carrière solo en freelance depuis environ 1 an et n'a pas revu Nash depuis ce temps là.


---

Et Derrière l'écran ?


Nom, surnom: - (pas sur le net & je n'ai pas de surnom)
Age: - (pas sur le net)
Centres d'intérêts: informatique, lecture, écriture (nouvelles), jeux de rôles (papier)
Comment avez vous découvert le forum: "Google is your friend"
Qu'est-ce-qui vous plaît\ ne vous plaît pas dans le forum: (trop tôt pour le dire objectivement)
Mot de la fin: Euh... sais pas


Dernière édition par Hayden Crow le Mer 13 Oct - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Pearson

Anya Pearson


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyVen 8 Oct - 13:20

Ta présentation est très bien mais ça serait bien que tu nous parle un peu de toi comme le demande le modèle. Et as tu vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Crow

Hayden Crow


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Dans un rêve...

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyVen 8 Oct - 13:27

Bonjour,

Oui, je n'avais pas vu la suite de la fiche (l'ascenseur, je ne l'avais pas descendu jusqu'en bas, recopie incomplète, c'est fait !)

J'ai vu le film, sinon je serais plutôt mal partit pour faire quelques RP que ce soit avec un tel thème ^^

J'ai adoré... je me suis dis que c'est ce qu'aurait du être Matrix si le concept avait été exploité à fond... là ! ils l'ont fait (je ne dis pas que c'est le même thème - pas tout à fait - mais qu'il est bien mieux exploité scénaristiquement que Matrix).

Et sinon, je cause pas trop de moi IRL, j'aime pas (je suis anti-"fesse-bouc" et truc dans le genre, pas besoin pour faire du RP de toute manière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anya Pearson

Anya Pearson


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyVen 8 Oct - 15:31

C'est bon ta présentation est bonne. Bienvenu et amuse toi bien. Pour l'instant le rpg n'est pas encore en place mais il y a la partie flood.
Je comprends que tu ne veuille pas trop parler de toi, ce n'est pas un problème.
Excuse le déplacement, je n'étais pas sur mon ordinateur. Je te valide.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Matrix mais je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux films. C'est vrai que sur certains points ça se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jails
Admin
Jade Jails


Messages : 372
Date d'inscription : 31/08/2010

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyVen 8 Oct - 22:23

Bienvenue Smile
Oui le RP ouvre quand le forum a au moins dix membres actifs, mais le flood est là et t'attends xD
Et moi je n'ai pas aimé Matrix, il faut dire que je l'ai vu à 8 ans donc je penses que j'étais trop jeune (faudrait que je le revois ^^')
Et pour le rôle de modo, je t'envoies les conditions par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dream.forumgratuit.org
Hayden Crow

Hayden Crow


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Dans un rêve...

Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] EmptyDim 10 Oct - 14:24

Oki, je comprends : la "masse critique" n'est pas encore atteinte ^^
Rien ne presse. Je flood que quand j'ai un truc à dire généralement - du coup - mon score de messages reste toujours assez bas Very Happy
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]   Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hayden Crow {Faussaire} - [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's world :: Hors RPG :: 

Présentation

-
Sauter vers: